Travailler c'est trop dur

Publié le par La poule rabbin

"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?"

"Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!...... c'est pour ça que j'y touche pas !!!"

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."

"Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit"

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue"


"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué"


"Si le travail c'est la santé, ben je préfère laisser ça aux malades"

"Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde."


"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe"


"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"


"Le travail me passionne c'est pourquoi je peux rester des heures à le regarder"

Publié dans Blagues et dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article